UNE FORME SAISISSANTE.

Le design de la BMW Série 5 Berline.

UNE FORME SAISISSANTE.

Le design de la BMW Série 5 Berline.

Sportive et élégante en toutes occasions : La BMW Série 5 Berline devance toujours la concurrence grâce à son look athlétique. Et pourtant le succès ne vient pas de l'approximation. Car le succès n'est pas simplement inscrit dans les gènes – il est l'expression d'un travail de détail précis.

BMW 540i Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,9-6,5
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 159–149

UNE FORME SAISISSANTE.Le design de la BMW Série 5 Berline.

Sportive et élégante en toutes occasions : La BMW Série 5 Berline devance toujours la concurrence grâce à son look athlétique. Et pourtant le succès ne vient pas de l'approximation. Car le succès n'est pas simplement inscrit dans les gènes – il est l'expression d'un travail de détail précis.

BMW 540i Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,9-6,5
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 159–149

EXTÉRIEUR.

Déjà à l'arrêt, la BMW Série 5 affiche un aspect puissant. Dans cette septième génération de la berline de société la plus sportive au monde, les naseaux et les projecteurs sont côte à côte pour la première fois. La ligne de toit plate filant vers l'arrière confère au corps musculeux une silhouette élégante rappelant celle d'un coupé. Tandis que la poupe large souligne le potentiel performant élevé de la BMW Série 5.

1
2
3
4

BOWERS & WILKINS DIAMOND SURROUND SOUND SYSTEM.

Le Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound System doté de deux haut-parleurs d'aigus à diamant offre une qualité audio remarquable, digne d'un studio, à toutes les places. 16 haut-parleurs positionnés judicieusement assurent une expérience fascinante. Les haut-parleurs sont illuminés, ce qui souligne visuellement la qualité sonore exceptionnelle du système.

LE TOP DU TOP.

LE TOP DU TOP.

Optez pour plus de dynamique, davantage d’exclusivité et plus encore d’individualité. Grâce aux Lines et équipements attrayants, vous prendrez place dans le groupe de tête.

MODÈLE SPORT.

Les garnitures en Schwarz hochglänzend et les jantes exclusives de la Sport Line apportent une solide dose de dynamisme. L'habitacle gagne en élégance grâce à des détails tels que l'inscription « Sport Line » éclairée et aux sièges sport disponibles exclusivement.

LUXURY LINE.

La Luxury Line confère toute son élégance à la BMW Série 5 avec des garnitures en chrome brillant et les jantes assorties. Dans l'habitacle, des éléments forts tels que les garnissages exclusifs des Lines avec couture contrastée et bourrelet ainsi que les surfaces en bois noble combinées à une touche de Perlglanz Chrom créent une ambiance particulièrement élégante. Le tableau de bord en similicuir est la touche finale à cet ensemble de grande qualité.

KIT M SPORT.

Le kit M Sport met en avant la passion pour la dynamique. Les prises d'air imposantes renforcent la présence de la jupe avant. Les inserts de décoration exclusifs en Aluminium Rhombicle et le ciel de pavillon BMW Individual en Anthrazit confèrent à l'habitacle une note athlétique.

COLLECTION BMW INDIVIDUAL.

La collection BMW Individual offre un grand choix d'équipements en option pour satisfaire aux exigences les plus raffinées : Du bois à la veinure parfaitement mature, provenant de partout dans le monde. Un cuir impeccable et fascinant sortant des meilleures tanneries. Des teintes captivantes par leur brillant, leur réfraction et les effets qu'elles provoquent. Sans oublier les nuances de couleurs, qui ne suivent pas l'esprit du temps car ce sont elles qui le déterminent. Tout pour faire de votre BMW un exemplaire unique, le reflet de votre personnalité.

ACCESSOIRES D’ORIGINE BMW.

Armez-vous pour toutes les disciplines qui vous attendent. Les accessoires d’origine BMW vous proposent tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre nouvelle BMW Série 5 Berline comme vous l’entendez. Découvrez les accessoires d’origine BMW dans leur diversité.

  • Transport

    Le coffre de toit moderne en Schwarz avec flancs en finition titane argenté d’une capacité de 520 litres s’adapte à tous les systèmes BMW de transport sur le toit. Son système d'ouverture des deux côtés avec verrouillage central trois points des deux côtés garantit un chargement aisé et un verrouillage à l'épreuve du vol.

    Le tapis antidérapant, imperméable et résistant avec bordure protège le coffre. Il a la forme adaptée, est idéalement assorti à l'équipement de base de la BMW en noir et doté du chiffre « 5 » dans un acier inoxydable élégant ainsi que d'une boucle permettant de le retirer.

  • Accessoires pour l'extérieur et l'intérieur.

    Non seulement, les jantes BMW en alliage léger de 19'' ou 20'' s'harmonisent parfaitement au design du véhicule, mais elles répondent également à des exigences de qualité extrêmement élevées. Elles sont spécialement conçues pour accueillir des pneus à roulage à plat et disposent de talons rehaussés qui empêchent le glissement de pneus dégonflés, même en virage.

    Le chauffage auxiliaire puissant assure un habitacle agréablement tempéré sans vitres embuées ou givrées bien avant de prendre place au volant. Il peut être programmé par iDrive ou commandé directement. De plus, il peut être activé par la BMW Display Key disponible séparément ainsi que par une application iPhone® dépendant de l'équipement.

  • Information et communication

    Très pratique, la fixation universelle est réglable et s’encliquète dans le support de base du système Travel & Comfort disponible séparément. Elle accueille sans problème un grand nombre de tablettes Apple ou Samsung avec la coque de sécurité pour tablette Travel & Comfort de 7 à 11" ; son cadre pivotant à 360° avec inclinaison réglable permet d’ajuster la tablette sur la meilleure position selon les conditions du moment.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO₂ dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage/ventilation, le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).