Puissance max. en ch (kW) à t/min (35i)

225 (306)/5,800–6,400

Accélération de 0–100 km/h en s (35i)

5.5

Vitesse de pointe en km/h (35i)

247

Cycle mixte en l/100 km (35i)

8.3

La BMW X4 fait une excellente impression, toujours et partout. Avec son design extraverti, elle combine performance et style de vie et fusionne deux choses qui n’avaient jamais été réunies avant dans cette catégorie : la puissance caractéristique du modèle X et l’esthétique d’un coupé. Avec ses moteurs de haute performance BMW TwinPower Turbo et l’équipement standard comme la direction sport variable et le contrôle de performance, la BMW X4 dévoile complètement son impulsivité.

DÉCOUVREZ LA BMW X4.

Conception.

Un véhicule, une volonté. Claire et distinctive. Les lignes dynamiques de la BMW X4 forment ensemble une silhouette typique de Coupé, tout en insistant sur les larges moulures d’extrémité et la posture solide d’un modèle X. Une ligne de pliure en deux parties rend ce coupé sport unique. Dans le pack M Sport en option, les larges entrées d’air et les jantes en alliage léger 20" M musclent le véhicule. À l’intérieur aussi, la BMW manifeste une vraie confiance en soi.

Dynamique de conduite.

Une pression sur la pédale d’accélérateur et vous entrez dans le monde de la BMW X4. La transmission 8 vitesses Steptronic Sport utilise tout le potentiel des moteurs : La BMW X4 xDrive35d passe de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes. Le système de transmission intégrale BMW xDrive transfère la puissance à la route avec une traction exceptionnelle. La direction sport variable et le contrôle de performance font partie des fonctionnalités standard.

Finitions & Équipements.

Dès que la BMW X4 apparaît, la route devient son circuit. Et ses performances deviennent vos performances. Adaptez la personnalité de votre voiture selon vos besoins et vos désirs. Souhaitez-vous accentuer encore les gènes de X ? Ou mettre en valeur le dynamisme de la BMW X4 ? Avec la finition xLine, le pack M Sport et les accessoires d’origine BMW, vous êtes aux commandes.