UNE FIÈRE ALLURE – À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR.

Confort et fonctionnalité dans la BMW X4.

Un intérieur très généreux : L’extérieur de la BMW X4 impressionne par l’élégance de sa ligne de toit caractéristique d’un coupé. À l’intérieur, elle offre un confort et des fonctionnalités incomparables. La fonction standard du dossier rabattable en 40:20:40 de la banquette permet d’agrandir l’espace intérieur pour répondre à tous vos besoins en déplacement.

ACCÈS CONFORT.

ACCÈS CONFORT.

Innovant et facile à utiliser – le système Comfort Access facilite l’ouverture des portes de voiture et le démarrage du moteur sans utiliser les clés. La clé, qui tient dans une poche de pantalon ou un porte-documents, est automatiquement reconnue à l'approche de la voiture. Une fois la porte automatiquement déverrouillée, le conducteur peut entrer et allumer le moteur en appuyant sur le bouton Start/Stop.
Le système Comfort Access inclut aussi la fonction d’ouverture sans contact du hayon. Un capteur intégré détecte le mouvement court, direct du pied sous le bouclier arrière et le hayon s’ouvre et se ferme automatiquement sans contact.
Le système Comfort Access repose sur l’authentification de la clé pour garantir la sécurité.

SPACIEUSE.

Malgré la ligne de coupé, l’intérieur de la BMW X4 est exceptionnellement spacieux et fonctionnel. La qualité supérieure des matériaux à l’intérieur, les possibilités de rangement pratiques et l’espace conçu pour tous les passagers garantissent un bien-être optimal. La fonctionnalité est confirmée par les chiffres : cinq sièges, une fonction standard de dossier de baquette rabattable en 40:20:40 et un coffre à bagages extensible de 500 litres à un maximum de 1 400 litres. Le coffre à bagages ainsi que le kit de rangement en option avec ses filets à bagages, les rails d’arrimage et le plancher de coffre à bagages amovible anti-dérapant améliorent le confort et l’utilisation quotidienne de ce véhicule unique.

RÉCHAUFFER L’AMBIANCE.

Même par temps froid, le conducteur pourra prendre place dans un habitacle agréablement préchauffé pour prendre la route : le chauffage auxiliaire et sa fonction Timer permettent de tempérer l’habitacle indépendamment de la marche du moteur. En outre, il dégage les vitres du givre et de la buée susceptibles de s’y être formés. La commande et l’activation du chauffage auxiliaire s’opèrent par une télécommande dédiée, par l’App « Ma BMW à distance » ou par le « Controller » iDrive.
La source de chaleur utilisée est un appareil de chauffage à eau qui est alimenté en énergie via le système de carburant. Le moteur froid est également préchauffé via le système de refroidissement. Cela réduit dʼautant plus la consommation de carburant pendant la phase de montée en température. Le chauffage auxiliaire est prêt à fonctionner à une température extérieure inférieure à 15 °C au moment de lʼactivation présélectionnée ainsi que lors de lʼactivation directe à toute température.

OUVERTURE SANS CONTACT DU HAYON.

Si quelqu'un veut ouvrir le coffre à bagages à la fin d'une après-midi de shopping, il lui faut généralement chercher maladroitement la clé dans un des sacs tout en se tenant debout face à la voiture, les bras chargés. Dans cette situation, le système d'accès confortable et innovant vous sauve la mise, vous permettant d'ouvrir le hayon sans contact :
Un balayage rapide et précis du pied sous le bouclier arrière suffit pour entraîner l'ouverture du hayon par un capteur. Ils vous suffit de porter la clé de voiture sur vous. Ensuite, le hayon se déverrouille et s'ouvre de lui-même. Les capteurs installés à des hauteurs différentes dans le bouclier arrière détectent le balayage du pied et ouvrent le coffre à bagages. L'élément innovant de BMW ConnectedDrive est la facilité d'ouverture et de chargement du coffre à bagages.