Layer Disclaimer

The content below presents a special purpose page that shall not be available in publish view. It's meant for authoring purposes only.

i8 accord

Pour plus d'informations sur la consommation d'énergie et de carburant officielle et sur les émissions de CO2 spécifiques aux voitures neuves, reportez-vous aux "Directives pour la consommation de carburant des véhicules particuliers, les émissions de CO2 et la consommation d'énergie électrique", disponibles gratuitement dans tous les points de vente et de DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, 73760 Ostfildern, Allemagne.

Les gaz d'échappement du moteur servant à charger la batterie haute tension sont conformes à la norme antipollution EU6. La consommation de carburant est déterminée conformément au cycle de conduite de la CEE (93/116 / EC), composé d'environ un tiers de la circulation urbaine et des deux tiers d'une conduite extra-urbaine (en fonction de la distance parcourue). Les émissions de CO2 sont mesurées en plus de la consommation d'énergie en tant que telle. Les niveaux de consommation de carburant sont calculés sur la base des véhicules équipés d’un équipement standard. Un équipement spécial peut avoir un impact sur les niveaux de consommation de carburant.

Ces spécifications s’appliquent aux véhicules sur le marché allemand. Les modèles illustrés peuvent, en partie, inclure des équipements et accessoires en option non installés en standard. Selon les exigences spécifiques d'autres marchés, des modifications peuvent être apportées aux modèles, équipements standard et optionnels décrits dans le texte et les illustrations. Pour des informations précises, veuillez contacter votre partenaire BMW. Sous réserve de modifications de conception et d'équipement. Sous réserve d'erreur. Les équipements spécifiques aux marchés nationaux ne sont pas représentés ici.

Poids à vide (UE) en kg: le chiffre cité inclut un remplissage de réservoir à 90%, 68 kg pour le conducteur et 7 kg pour les bagages. Le poids à vide s'applique aux véhicules équipés d'un équipement standard. L'équipement en option peut augmenter ce chiffre.

BMW recommande l'utilisation de carburant super sans plomb 95 RON. Le carburant sans plomb RON 91 ou supérieur, avec une limite maximale d'éthanol de 10% (E10), est également autorisé. Les taux de consommation de carburant du moteur à combustion indiqués sont basés sur l’utilisation de carburant RON 98.
Les chiffres ne sont pas basés sur un véhicule individuel et ne font pas partie de l'offre de produits; ils sont fournis uniquement à des fins de comparaison entre différents types de véhicules.

Les émissions de CO2 résultant de la production et de la fourniture de combustibles ou d'autres sources d'énergie ne sont pas prises en compte dans la détermination des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94 / CE.