GET OUT THERE.

xDrive. Le système de traction intégrale intelligent de BMW.

GET OUT THERE.

xDrive. Le système de traction intégrale intelligent de BMW.

GET OUT THERE.xDrive. Le système de traction intégrale intelligent de BMW.

Que la météo ou que la situation de conduite change, le plaisir de conduire reste intact. Avec BMW xDrive. Le système de transmission intégrale intelligent s'adapte aux nouvelles conditions en une fraction de seconde et répartit la force motrice là où elle pourra être utilisée. Résultat ? Une motricité, une tenue de cap et une stabilité optimales. Dès lors, mettez le nez dehors et laissez vos craintes à l'intérieur !

L'ÉVOLUTION D'UNE RÉVOLUTION.

Le pionnier de la transmission intégrale.

1985: Lorsque la BMW 325i à transmission intégrale fut présentée au salon de l'automobile de Francfort (IAA), elle ne dévoila pas directement ses atouts. Ce n'est que sur la piste d'essai que le nouveau-né fit étalage de son potentiel de plaisir de conduire : sa motricité optimisée et sa dynamique de conduite accrue séduisirent la presse spécialisée. À l'époque, le magazine Auto Zeitung publia : « En matière de tenue de route, le nouveau maître s'appelle BMW ».

L'électronique pour plus de sécurité.

1991: La BMW Série 5 dispose également de la transmission intégrale : pour la première fois, la répartition de la puissance est régulée électroniquement sur la BMW 525iX. Le système réagit particulièrement vite, avec précision et assure même un comportement plus sûr sur route mouillée ou enneigée. Un concept supérieur qui convainc d'emblée.

Une nouvelle classe en soi.

1999: Peu avant le tournant du siècle, BMW présenta pour la première fois la BMW X5. Le modèle impressionne par une dynamique de conduite qui n'a pas son égal en termes d'aptitudes hors pistes. Et grâce aux systèmes de régulation électroniques innovants tels que le DSC (Dynamic Stability Control), il dit adieu à la concurrence – sur l'asphalte comme hors des sentiers battus.

La transmission intégrale se veut intelligente.

2003: Lever de rideau sur le BMW xDrive : le nouveau système de transmission avec répartition variable du couple entre les essieux avant et arrière fête son arrivée en 2003 dans les nouvelles BMW X3 et BMW X5. Ce n'est rien de moins que la naissance de la seule transmission intégrale intelligente au monde.

Sportivité puissance X.

2008: À nouveau, BMW est parvenu à forger toute une catégorie de voitures : avec la BMW X6, le premier Sports Activity Coupé (SAC) au monde voit le jour en 2008 – il s'agit du modèle BMW X le plus sportif de tous les temps. Le Dynamic Performance Control développé spécialement pour la BMW X6 confère à cet athlète une tenue de cap et une précision uniques quelle que soit la situation.

Plaisir de conduire de forme compacte.

2009: Même la nouvelle BMW X1, qui sera longtemps la seule de son genre dans le segment premium des voitures compactes, recourt au BMW xDrive. La transmission intégrale intelligente peut désormais être combinée au Performance Control. Résultat : un braquage encore plus précis et un comportement sans précédent.

Un luxe qui sait se faire remarquer partout.

2015: La première mondiale de la sixième génération de BMW Série 7 a eu lieu en septembre 2015 au salon de l'automobile de Francfort. Le nouveau modèle haut de gamme de BMW cache des innovations à ln'en plus finir – il est notamment disponible en BMW xDrive dès sa commercialisation. Pour la première fois, la transmission intégrale intelligente est combinée à une direction active intégrale (Integral Active Steering), un essieu arrière directionnel.

METTEZ LE NEZ DEHORS ! COMMENT ? À VOUS DE DÉCIDER !

De manière dynamique, sportive ou élégante : avec plus de 100 modèles BMW xDrive, vivez un plaisir de conduire infini.

METTEZ LE NEZ DEHORS ! COMMENT ? À VOUS DE DÉCIDER !

De manière dynamique, sportive ou élégante : avec plus de 100 modèles BMW xDrive, vivez un plaisir de conduire infini.

VIVEZ LA POUDREUSE. ET BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE.

Découvrez les plus belles et passionnantes destinations des Alpes avec BMW Mountains. Votre guide de toujours : BMW xDrive - le système de traction intégrale intelligent.

ET QUAND ALLEZ-VOUS SORTIR ?

Découvrez ce qu'est le plaisir de conduire : Testez le BMW xDrive lors d'un essai sur route.

ET QUAND ALLEZ-VOUS SORTIR ?

Découvrez ce qu'est le plaisir de conduire : Testez le BMW xDrive lors d'un essai sur route.

Consommation de carburant et émissions de CO2.

  • Consommation de carburant en l/100 km (combinée) : 2,1
    Émissions de CO2 en g/km (combiné) : 49
    Consommation de courant en kWh/100 km (combinée) : 11,9