ÉLECTRIQUE ET MOBILE.

Électromobilité de BMW.

Plaisir de conduire électrique à chaque trajet et pour tout style de conduite : voici l’électromobilité de BMW. La technologie eDrive permet une conduite pauvre en émissions et durable. BMW offre à la fois des modèles 100% électriques et Plug-In Hybrid, lesquels vous permettent également de profiter sans restriction de l’ensemble des avantages de la conduite électrique.

BMW eDRIVE.

BMW eDRIVE.

BMW eDrive incarne la mobilité de demain. Les technologies innovantes de BMW EfficientDynamics regroupées en un concept de propulsion électrique visionnaire. Dynamique de pointe et efficience sans égales regroupées en un. Une agilité enthousiasmante – pratiquement sans bruit ni émissions. Apprenez-en plus sur la technologie BMW eDrive et le pack de technologies avancées conçues pour un plaisir de conduire particulièrement durable.

MOINS DE CONSOMMATION. PLUS DE PLAISIR.

Tels sont les effets de BMW EfficientDynamics.

BMW 740e Berline.

La BMW Série 7 pose de nouveaux jalons et offre dès aujourd’hui le luxe de demain. La preuve en est: la BMW 740e à propulsion Plug-In Hybrid. La voiture réunit l’autonomie et les performances du moteur BMW TwinPower Turbo et celles d’un moteur électrique. Le résultat : un plaisir de conduire luxueux, qui se démarque grâce à des émissions nettement moindres et à un style de conduite particulièrement confortable.


Consommation de carburant, émissions de CO2 et consommation électrique de la BMW 740e*:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) 49
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,5
* La BMW 740e sera disponible à partir de 2016. Les données sont des valeurs techniques prévisionnelles.

BMW 225xe Active Tourer.

Par la combinaison de la technologie BMW eDrive et d’un moteur BMW TwinPower Turbo, la BMW 225xe Active Tourer procure une expérience de conduite électrique qui s’accompagne d’une mobilité sans restriction. Des caractéristiques qui complètent parfaitement la polyvalence et le caractère vivace de la BMW Série 2 Active Tourer. Grâce à l’interaction intelligente des deux systèmes, la xDrive électrique est dotée du meilleur système d’entrainement actuellement disponible.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW 225xe Active Tourer:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 2,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) 49 à 46
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 à 11,8

BMW 330e Berline.

Le meilleur de deux mondes. La BMW 330e combine le concept innovant de BMW eDrive et la sportivité et l’élégance de la BMW Série 3 Berline. La propulsion Plug-In Hybrid garantit une dynamique de conduite particulièrement performante ainsi qu’un plus grand respect de l’environnement grâce à une conduite zéro émission sur les petites distances. Un concept de propulsion visionnaire qui complète de façon remarquable l’excellence de la BMW Série 3.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW 330e:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 1,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) 49 à 44
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 à 11,0

BMW X5 xDrive40e.

La BMW X5 est synonyme de précision maximale en termes de confort, de polyvalence et de plaisir de conduire luxueux. Des traits de caractère qui collent à la peau de la BMW X5 xDrive40e à tous les égards. Dotée de la technologie BMW eDrive, cet innovant Sports Activity Vehicle offre tous les avantages d’une BMW X5. Plug-In Hybrid attestant que dynamique de pointe, mobilité sans restriction et conduite zéro émission se combinent parfaitement.

Consommation et émissions de CO2 de la BMW X5 xDrive40e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 3,4 à 3,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) 78 à 77
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,4 à 15,3

BMW i3.

La BMW i3 100% électrique incarne la mobilité durable et zéro émission. Forte de son design visionnaire et de la propulsion innovante eDrive, elle offre une expérience de conduite inoubliable et pratiquement sans bruit, et redéfinit ce faisant dès aujourd’hui l’avenir automobile.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i3:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,9

BMW i8.

La voiture de sport la plus avancée de notre époque. Les faibles valeurs de consommation de la BMW i8 résultent de la synchronisation parfaite des moteurs électrique et à combustion, synchronisation encore plus remarquable sur la route en termes d’efficience et de dynamique.

Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i8:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) 49
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9