PIÈCES D’ORIGINE BMW NEUVES.

Pour que votre BMW reste une BMW.

Votre BMW fournit chaque jour des performances de haut niveau. Sa parfaite fonctionnalité découle de l'interfonctionnement de tous ses composants. Pour cette raison, préférez les pièces d'origine BMW: une performance optimale n'est possible que par la parfaite adéquation de chaque pièce aux exigences de chaque modèle BMW. Ce n'est qu'ainsi que vous aurez la garantie d'une qualité et d'une sécurité optimales.

PIÈCES D'ORIGINE BMW EN UN COUP D'ŒIL.

Système d’échappement d’origine BMW.

La puissance du moteur contribue au plaisir de conduire, mais pas les bruits excessifs ni les émissions polluantes. Les systèmes d'échappement BMW d'origine procurent de meilleures performances du moteur et une consommation inférieure si le poids est réduit. Le « son BMW », discret mais néanmoins dynamique, et différent pour chaque modèle BMW, est préservé.

Embrayage BMW d’origine.

Des années de plaisir de conduite authentique en perspective : un embrayage BMW d'origine a été conçu pour durer environ 120 000 kilomètres et même ne présenter qu'une usure équivalente à au plus 1,5 millimètre par côté. Du fait de son fonctionnement hydraulique, il n'exige en outre aucun entretien. Grâce à la haute précision des procédés de fabrication, cette pièce d’origine BMW peut aussi facilement supporter des températures atteignant 150 °C. Ainsi, rien ne vient nuire aux longs trajets de conduite sportive.

Freins BMW d’origine.

En cas d'urgence, chaque centimètre compte. C'est pourquoi les freins BMW d'origine ont été conçus spécifiquement pour chaque modèle selon ses attributs propres (aérodynamique, ABS, châssis, carrosserie et moteur). Des matériaux composites spéciaux garantissent une sécurité de freinage et une durée de vie utile maximales. Ces pièces BMW d'origine sont testées à plusieurs reprises dans le cadre d'essais et de simulations exhaustifs. Ainsi, vous pouvez compter sur leur efficacité dans les moments les plus critiques.

Amortisseurs BMW d’origine.

Pour ses amortisseurs, BMW s'appuie sur une conception pneumatique bitube sophistiquée. Les amortisseurs, parfaitement adaptés au moteur du véhicule, se démarquent par un confort de conduite accru, une réactivité affinée et des émissions sonores réduites. La stabilité fonctionnelle est omniprésente dans des conditions extrêmes : même entre -40 et +100 degrés Celsius, ces pièces BMW d'origine procurent confort et sécurité par températures chaudes ou froides.

Pare-brise BMW d’origine.

Le pare-brise BMW d'origine confère une excellente visibilité et la fonctionnalité des systèmes d'aide pertinents. Grâce à sa forme parfaite, le pare-brise avant est étanche et exempt de courants d’air; sa courbe spéciale permet aux essuie-glaces d'enlever un maximum d'eau à chaque balayage. Un pare-brise BMW d'origine garantit que tous les éléments techniquement intégrés, des capteurs de pluie à l'affichage tête haute BMW, demeurent entièrement fonctionnels.

LES PIÈCES EN ÉCHANGE STANDARD BMW.

La qualité du neuf à un prix plus intéressant.

L'idée de base réside dans la remise en état: près de soixante pour cent de tous les organes d'une automobile peuvent être remis en état au terme de leur durée de vie. Chaque pièce en échange standard est soumise aux mêmes prescriptions de qualité qu'une pièce neuve BMW et à ce titre bénéficie de la même garantie de 24 mois. Les pièces impossibles à remettre en état sont recyclées à 95 pour cent. Un calcul qui paie - au bénéficie de l'environnement et de votre porte-monnaie: les pièces en échange standard BMW coûtent jusqu'à 50 pour cent moins cher que les pièces neuves.

PIÈCES EN ÉCHANGE STANDARD BMW EN UN COUP D'ŒIL.

Alternateur d'origine BMW.

Compact, léger et puissant: un alternateur d'origine BMW est la cheville ouvrière du moteur. Résistant à des secousses de 80 g, aux tensions de 350 volts, il se distingue par une durée de vie remarquable grâce à sa construction robuste. Chaque alternateur d'origine BMW est précisément mis au point en fonction des caractéristiques de puissance d'une BMW. Sa structure robuste le prédispose à une deuxième vie en tant que pièce d'échange standard - avec le même niveau de qualité et les mêmes caractéristiques de puissance qu'une pièce neuve.

Démarreur BMW d'origine.

Sans entretien jusqu'à 50 000 démarrages, prévu spécialement pour chaque type de moteur en vue d'une consommation de carburant réduite et performant dans les conditions les plus extrêmes : il n'existe qu'un seul mot pour qualifier les démarreurs BMW d'origine : fiabilité. Résistants aux températures comprises entre -40 et +100 degrés Celsius, parfaitement protégés contre la corrosion et les impuretés, et faits de matériaux de la plus haute qualité.

Pompe à eau BMW d’origine.

Une contribution active à la préservation de valeur des autres organes de la voiture: les pompes à eau d'origine BMW conservent toute leur fiabilité y compris aux températures extrêmes. Adaptées au moteur auquel elles sont appariées, usinées avec précision et ayant fait l'objet d'essais intensifs, elles se distinguent par une durée de vie exceptionnelle. Y compris à 7000 t/min et au terme d'un essai d'endurance de 100 heures, la perte d'eau ne doit pas dépasser 12 grammes. De manière à ce que vous ne fassiez jamais l'expérience d'un moteur en surchauffe, sauf chez les autres automobilistes arrêtés sur le bas-côté.

Boîtes de vitesses automatiques BMW d'origine.

Caractéristiques de conduite sportive du plus haut niveau : les boîtes de vitesses automatiques BMW d'origine ont recours à une technologie de pointe et des rapports de démultiplication optimaux pour permettre une accélération hors pair. Pour garantir la dynamique de conduite propre à BMW, tous les composants sont parfaitement coordonnés. Et au cas où vous vous poseriez la question, 1 million de kilomètres d'essai routier avalisent chaque lancement de série. Jusqu'où voulez-vous conduire?