NOTRE PRIORITÉ : VOTRE PLAISIR DE CONDUIRE.

BMW Service.

La qualité, l’efficacité et l’innovation sont les trois pierres angulaires de l’expertise offerte par BMW Service. Avant même la production d’un nouveau modèle BMW, nos ingénieurs développent des fonctionnalités et concepts innovants. Nous nous sommes, en effet, engagés à vous délivrer un service de premier ordre pour que vous viviez avec votre BMW une expérience de conduite inoubliable.

LA TECHNOLOGIE AUTOMOBILE SIGNÉE BMW.

L’approche rationnelle du service : confortablement installé dans votre voiture, vous pouvez consulter son calendrier d’entretien, établi en fonction des interventions nécessaires. La connectivité entre les systèmes de bord, votre partenaire BMW Service et le siège de BMW permet, en effet, d’optimiser le processus de maintenance. Vous pouvez ainsi facilement anticiper vos visites, et vous ne payez que le strict nécessaire.

CONCESSIONNAIRES DE SERVICE BMW.

Toujours à votre service : grâce à notre réseau international, vous êtes rarement loin d'un concessionnaire BMW. Où que vous alliez, la connectivité avec le siège social de BMW et le transfert continu des connaissances facilitent l'accès à un service après-vente de qualité optimale. En confiant votre voiture à votre concessionnaire BMW local, vous avez l'assurance de pouvoir compter sur un entretien professionnel de haute qualité, un équipement de diagnostic approuvé et des techniciens agréés BMW pour être sûr que votre BMW est bien réparée la première fois.

DIAGNOSTIC EMBARQUÉ.

Service de haute technologie : le diagnostic embarqué intégré du véhicule identifie et produit un relevé des défaillances potentielles des systèmes électriques et électroniques du véhicule. Sur la base de ce diagnostic, le système assisté par ordinateur propose un dépannage rapide et précis. Une communication bidirectionnelle interactive et directe est également établie entre le concessionnaire BMW et les experts au siège social de BMW pour promouvoir des normes de service après-vente rigoureuses.

ENTRETIEN BASÉ SUR LA CONDITION DES COMPOSANTS.

En 1982, BMW est devenu le premier constructeur automobile à s'affranchir des intervalles d'entretien rigides pour adopter une approche fondée sur des exigences réelles en matière d'entretien. Selon le modèle, la condition des pièces d'usure et des liquides fonctionnels est maintenant déterminée au moyen de capteurs et d'algorithmes, ou selon des paramètres comme le kilométrage ou les habitudes de conduite. Lorsque vous mettez le moteur en marche, un écran affiche le statut du véhicule et la date du prochain service d'entretien – vous procurant l'avantage de n'être invité à faire faire l'entretien que lorsque c'est réellement nécessaire.

LECTEUR KEY READER.

Innovant, rapide et fiable : sur les modèles BMW construits depuis l'an 2000, les données importantes de véhicule comme le numéro d'identification du véhicule (NIV), le kilométrage ou un besoin d'entretien sont enregistrées sur la clé. Votre concessionnaire BMW peut récupérer ces informations à l'aide d'un dispositif électronique, le lecteur KeyReader, lorsque la voiture lui est confiée. Ce lecteur KeyReader évite les malentendus en termes d'informations et vous disposez de plus de temps pour aborder des points spécifiques avec votre conseiller technique BMW.