QUICK REPAIR ET SOINS BMW.

Aux petits soins. Pour un grand plaisir de conduire.

Un impact sur le pare-brise, une petite bosse sur le pare-chocs, des griffes dans l'habitacle: ces petits incidents arrivent vite lorsque l'on passe beaucoup de temps dans sa BMW. Mais ces traces d'utilisation disparaissent tout aussi vite - grâce au nouveau service de réparations des petits dégâts BMW.
Les professionnels de service BMW utilisent judicieusement des techniques de réparation pour le verre, les matières plastiques et les surfaces intérieures afin de redonner en un rien de temps un aspect neuf à votre BMW. Et vous ferez de réelles économies: les réparations des petits dégâts BMW sont facturées au prix juste et préviennent des dommages plus importants entraînant des réparations plus onéreuses, préservant ainsi la valeur de votre BMW.

DÉBOSSELAGE BMW.

Une seconde d'inattention suffit pour faire une bosse à votre voiture. Le débosselage BMW vous permet de faire réparer rapidement à moindre frais et sans peinture les petites bosses.
Pour les dégâts dus à la grêle, profitez également des prestations de votre Partenaire de Service BMW. Grâce à des méthodes de réparations innovantes, il débossellera efficacement la carrosserie de votre voiture à moindres frais et avec un résultat impeccable - en respect des critères de qualité propres à BMW.

  • Le débosselage BMW est particulièrement indiqué dans les cas suivants:
  • dégâts dus à la grêle ou tôle froissée avec bosses, coups, enfoncements
  • bosses sans dommages à la peinture originale
  • impacts d'un diamètre maximum de 60 millimètres

RÉPARATION DE MATIÈRES PLASTIQUES BMW.

La nouvelle formule de réparation des matières pastiques BMW préserve la valeur de la voiture et ravive votre plaisir de conduire: elle propose un procédé de réparation spécialement développé pour les petits dégâts aux pare-chocs et aux autres composants de la carrosserie en matière plastique.
Les matières plastiques constituent un élément essentiel de la fonctionnalité et du design de tous les modèles BMW. Ces composants sont exposés à toutes sortes d'aléas que ce soit au parking ou dans la fébrilité du quotidien, laissant griffes, fissures et petits trous passer souvent inaperçus et dégrader l'image générale et la valeur de votre BMW. Pour ces "défauts esthétiques", l'équipe BMW Service propose désormais une solution économique: la nouvelle réparation des matières plastiques BMW. Très simple. Plus de valeur. Un plaisir renouvelé.

RÉPARATION DE PEINTURE BMW.

Une griffe sur la peinture altère l'esthétique de votre voiture. Grâce à la réparation de peinture BMW, votre Partenaire de Service BMW répare les petits dommages à la peinture selon les critères de qualité propres à BMW: avec précision et célérité en utilisant les peintures BMW ColorSystem respectueuses de l'environnement.
Un traitement spécial et une mise en peinture partielle éliminent rapidement les impacts de gravillons, les griffes et les éraflures sans nécessiter le démontage du composant endommagé - pour des résultats impeccables.

RÉPARATION DE JANTES BMW.

Un instant d'inattention suffit pour heurter une bordure de trottoir et endommager une de vos jantes. Pour faire réparer vos jantes de manière professionnelle et préserver votre sécurité, adressez-vous à votre Partenaire de Service BMW.
Dans la majorité des cas, il s'agira d'un défaut de beauté que la réparation de jantes BMW à base de mastic innovant permettra de réparer et de repeindre aisément. Vos jantes BMW auront ainsi recouvré leur aspect neuf. Seul les cas de dégâts structurels plus importants requièrent un remplacement de la jante.