Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
LE PLAISIR DE CONDUIRE SAIN ET SAUF.
INFORMATIONS SUR LES CAMPAGNES TECHNIQUES BMW.
ASSURER VOTRE SÉCURITÉ EST NOTRE PREMIÈRE PRIORITÉ.
Chez BMW, nous nous engageons à assurer des expériences de conduite inconditionnelles et votre sécurité est notre priorité absolue. Aussi, nous organisons, de temps à autres, des campagnes techniques pour détecter les moindres complications qui pourraient perturber votre plaisir de conduire.
FOIRE AUX QUESTIONS.
Qu’est-ce qu’une campagne technique?
Une campagne technique se produit lorsqu'un constructeur détermine qu'un modèle de véhicule présente un défaut lié à la sécurité ou n'est pas conforme à une norme de production. Lorsque cela se produit, BMW avertit les propriétaires du problème et rappelle les véhicules concernés au centre de service BMW agréé pour une réparation gratuite.
Les voitures importées d'un autre pays et enregistrées en Nouvelle-Calédonie sont-elles incluses dans ces campagnes techniques?
Oui. Si vous souhaitez savoir si votre BMW est affectée, vous pouvez également contacter notre centre de service BMW.
Où puis-je trouver mon numéro d'identification de véhicule BMW (VIN)?
Vous le trouverez sur la carte grise de votre BMW.
Que faire si mon véhicule est affecté par une campagne technique et que je ne le fais pas contrôler?
Nous vous encourageons à apporter votre véhicule à notre centre de service BMW dès que possible si votre véhicule a été affecté par une campagne technique. Cela vous permettra de continuer à profiter au maximum du plaisir de conduire.
Combien de temps faut-il pour que ma BMW soit réparée?
Le temps de réalisation de la campagne technique peut varier en fonction de la disponibilité des pièces concernées et de l'état de votre véhicule.
*En raison du délai de traitement, les véhicules passés en révision au cours des 4 à 6 dernières semaines peuvent ne pas avoir été supprimés du système. Par conséquent, veuillez contacter un centre de service BMW agréé en cas de questions.