Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.

THE iX

BMW iX : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES
TECHNIQUES.
MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX.
- BMW iX xDrive40
- BMW iX xDrive50
No search result found. Please try another input

Poids à vide en kg (UE) | 2440 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 3010 |
Charge utile en kg | 645 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1450/1690 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges non rabattus ou toit fermé) en l | 500 |
Volume du compartiment à bagages max. (sièges rabattus ou toit fermé) en l | 1750 |
Puissance du moteur électrique en kW (ch) à t/min | 240 (326) |
---|---|
Couple max moteur électrique (Nm) à t/min | 630 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | 200 |
---|---|
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6,1 |
Autonomie en km en mode électrique | 327-425 |
---|---|
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh | 76,6 |
Durée de recharge DC en minutes, p. ex. sur une borne de recharge rapide DC (puissance de recharge BMW iX xDrive40: 150 kW ; puissance de recharge BMW iX xDrive50 : jusqu'à 200 kW ; 10 % – 80 %) | 31 min |
Durée de recharge AC en heures, p. ex. avec chargeur rapide flexible/Wallbox (puissance de recharge 11 kW, 0 % à 100 %) | 7,25 h |
Consommation énergétique en kWh/100 km | 22,5 -19,4 |
---|---|
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 0 |
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km | 0 |
Dimensions des pneus avant | 235/60 R20 108 H XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 235/60 R20 108 H XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 20 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 20 pouces, en alliage léger |
Poids à vide en kg (UE) | 2585 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 3145 |
Charge utile en kg | 635 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1530/1780 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges non rabattus ou toit fermé) en l | 500 |
Volume du compartiment à bagages max. (sièges rabattus ou toit fermé) en l | 1750 |
Puissance du moteur électrique en kW (ch) à t/min | 385 (523) |
---|---|
Couple max moteur électrique (Nm) à t/min | 765 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | 200 |
---|---|
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 4,6 |
Autonomie en km en mode électrique | 549-630 |
---|---|
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh | 111,5 |
Durée de recharge DC en minutes, p. ex. sur une borne de recharge rapide DC (puissance de recharge BMW iX xDrive40: 150 kW ; puissance de recharge BMW iX xDrive50 : jusqu'à 200 kW ; 10 % – 80 %) | 35 min |
Durée de recharge AC en heures, p. ex. avec chargeur rapide flexible/Wallbox (puissance de recharge 11 kW, 0 % à 100 %) | 10,75 h |
Consommation énergétique en kWh/100 km | 23,0-19,8 |
---|---|
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 0 |
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km | 0 |
Dimensions des pneus avant | 235/60 R20 108 H XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 235/60 R20 108 H XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 20 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 20 pouces, en alliage léger |
Consommation d'électricité et émissions de CO2.
BMW iX xDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,4–22,5
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW iX xDrive50(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,8–23,0
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdie.
Consommation d'électricité et émissions de CO2.
- Disclaimer reference invalid
- Disclaimer reference invalid