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THE iX
LA NOUVELLE BMW iX : LE SUV 100% ÉLECTRIQUE.
LA PREMIÈRE BMW iX : PIONNIER D’UNE NOUVELLE ÈRE.
Née d'une vision. Créée pour l'électromobilité. Grâce à la technologie efficiente BMW eDrive et à sa transmission intégrale entièrement électrique, la BMW iX atteint une très grande autonomie doublée d’une puissante accélération en départ arrêté.
Conscient des enjeux écologiques, BMW continue d'étendre sa gamme de véhicules propres, électrifiés et hybrides rechargeables.
Découvrez et laissez-vous séduire par le tout premier SUV électrique de la gamme : la nouvelle BMW iX.
PERSONNALISEZ VOTRE SUV BMW iX.
LE DESIGN EXTÉRIEUR DU SUV ÉLECTRIQUE BMW iX EN VIDÉOS.
APERÇUS EXTÉRIEURS DE LA BMW iX
DESIGN REPENSÉ
APERÇUS INTÉRIEURS DE LA BMW iX
VIVRE DANS L'ESPACE
L’EXTÉRIEUR DE LA BMW iX
L’INTÉRIEUR DE LA BMW iX
POINTS FORTS DE L'INTÉRIEUR DE LA BMW iX.
Design intérieur.
Le design intérieur de ce SUV 100% électrique est marqué par la modernité et le minimalisme, comme on peut le remarquer sur les éléments de commande. Comme élément de commande central, le Controller iDrive est intégré dans la console centrale grâce à un noble panneau de commande en bois certifié FSC.
Sièges Lounge aux places arrière.
En supprimant le tunnel central, le SUV électrique BMW iX offre un espace généreux et une ambiance lounge aux places arrière. Les sièges arrière disposent en option d'un chauffage des sièges et de haut-parleurs 3D intégrés dans les appuie-têtes.
Toit vitré panoramique.
Le toit vitré panoramique Sky Lounge de cette voiture électrique garantit une sensation d’espace ouvert et une ambiance Lounge décontractée. Il peut être ombragé électrochromatiquement pour plus d'intimité et offre aux passagers encore plus d'espace à la tête et une ambiance moderne grâce à l'absence d'un ciel de pavillon.
BMW Curved Display.
Vivez une toute nouvelle expérience de conduite avec le grand écran panoramique incurvé BMW Curved Display et son système d'exploitation OS8. Installé pour la première fois de série, il constitue un élément d'affichage et de commande centrale du SUV électrique BMW iX. L'écran d'information de 12,3" et l’écran central de 14,9" fusionnent en une seule unité d'affichage.
DÉCOUVREZ LES TECHNOLOGIES DE LA BMW iX EN VIDÉOS.
Grâce à de nouvelles innovations numériques, le SUV 100% électrique BMW iX offre une connectivité ultramoderne.
BOWERS & WILKINS SOUND SYSTEM
L'ACCUEIL GREAT ENTRANCE MOMENTS
TEMPS DE RECHARGE POUR RÉCUPÉRER UNE AUTONOMIE DE 100 KM.
Votre SUV électrique BMW iX et les solutions de recharge BMW Charging vous font profiter de nombreuses offres sur mesure pour la recharge à domicile, publique et au travail. Une importante puissance de recharge vous permet de récupérer une autonomie allant jusqu’à 150 km* en seulement 10 minutes de recharge avec la BMW iX xDrive50 (BMW iX xDrive40 : plus de 95 km* en 10 minutes) ou de recharger jusqu’à 80 % de la batterie en moins de 40 minutes sur les bornes de recharge publiques Haute Puissance.
*Les valeurs se rapportent pour un état de charge initial de 10%.
- BMW iX xDrive50
- BMW iX xDrive40
Recharge à domicile : temps pour récupérer 100 km d’autonomie.
01h41 – sur une Wallbox (11 kW)
02h31 – sur une Wallbox (7,4 kW)
11h10- sur une prise domestique avec le BMW Flexible Charger (1,8 kW)
Recharge publique : temps pour récupérer 100 km d’autonomie.
6min – sur une borne de recharge DC sur autoroute (200 kW)
21min – sur une borne de recharge rapide (50kW)
11h10 – sur une borne de recharge AC sur la voie publique (11 kW)
Recharge à domicile : temps pour récupérer 100 km d’autonomie.
01h39 – sur une Wallbox (11kW)
02h28- sur une Wallbox (7,4kW)
10h51 – sur une prise domestique avec le BMW Flexible Charger (1,8 kW)
Recharge publique : temps pour récupérer 100 km d’autonomie.
8min – sur une borne de recharge DC sur autoroute (150 kW)
21min – sur une borne de recharge rapide (50kW)
01h39 – sur une borne de recharge AC sur la voie publique (11 kW)
FAQ SUR LE CALCUL DE L'AUTONOMIE DES SUV ÉLECTRIQUES.
Pourquoi les autonomies des SUV électriques varient-elles ?
L’autonomie actuelle d’un véhicule électrique dépend de différents facteurs tels que le style de conduite, les conditions de parcours, l’équipement du véhicule, les conditions météorologiques et le chargement.
Les facteurs influençant l'autonomie dans le détail
Les vitesses moyennes élevées (comme sur autoroute) réduisent le plus l'autonomie, tandis que la vitesse plus faible dans le trafic urbain et une récupération accrue augmentent l'autonomie (contrairement aux véhicules à moteur à combustion). En outre, l’autonomie de votre voiture électrique diminue à basse température en raison du chauffage et à haute température en raison de la climatisation. En ce qui concerne les équipements en option, le choix de combinaisons de pneus plus grandes réduit généralement également l'autonomie (si l'inconvénient aérodynamique n'est pas compensé par un design de roue plus fermé). La classe de résistance au roulement des pneus est également importante pour l'autonomie d'un véhicule électrique, par exemple en raison de l'utilisation d'un pneu d'hiver par rapport à un pneu d'été Label A.
Indications et valeurs générales d'autonomie dans cet indicateur
La portée communiquée dans le choix du modèle est basée sur le cycle d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light-Duty Test Procedure).
WLTP permet de calculer l’autonomie en tenant compte de conditions de conduite prédéfinies. WLTP évoque une conduite défensive avec un mélange de routes urbaines, départementales et autoroutières.
L'indicateur d'autonomie vous permet d'estimer l'autonomie dans les conditions de conduite de votre réalité.Quelles sont les critères à la base des réglages concernant le style de conduite ?
Le mode « conduite sportive » suppose que vous roulez uniquement sur autoroute, avec une vitesse moyenne d’environ 130 km/h et un style de dépassement dynamique. La position « style de conduite économique » suppose une conduite défensive sur les routes de campagne à une vitesse moyenne d’environ 80 km/h. Les réglages intermédiaires donnent un mélange des deux.
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